Bonjour aider moi voici ce képi pouvez vous l'identifier merci d'avance.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 95 Localisation : IDF Thème de collection : Mixe Date d'inscription : 03/01/2017
Sujet: Bonjour aider moi voici ce képi pouvez vous l'identifier merci d'avance. Mar 3 Jan 2017 - 22:51
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: Re: Bonjour aider moi voici ce képi pouvez vous l'identifier merci d'avance. Mar 3 Jan 2017 - 22:57
Bonjour "tout est dans le titre " cette phrase na jamais eu autant de sens
Phillipe Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : IDF Thème de collection : Mixe Date d'inscription : 03/01/2017
Sujet: Re: Bonjour aider moi voici ce képi pouvez vous l'identifier merci d'avance. Mar 3 Jan 2017 - 23:07
Oui c'est un képi mais d'ou et de quand ? je voudrais savoir merci
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Bonjour aider moi voici ce képi pouvez vous l'identifier merci d'avance. Mar 3 Jan 2017 - 23:11
Bonjour,
Il s'agit d'un képi de lieutenant de cavalerie. Pour la période, c'est du très récent : années 1980-aujourd'hui je dirai. Voyons les autres avis pour la période.
Poddichini
Phillipe Caporal
Sujet: Re: Bonjour aider moi voici ce képi pouvez vous l'identifier merci d'avance. Mar 3 Jan 2017 - 23:29
Merci
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Bonjour aider moi voici ce képi pouvez vous l'identifier merci d'avance. Mar 3 Jan 2017 - 23:34
De rien, c'est un plaisir.
Poddichini
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour aider moi voici ce képi pouvez vous l'identifier merci d'avance.
Bonjour aider moi voici ce képi pouvez vous l'identifier merci d'avance.
Page 1 sur 1