Bonjour pouvez vous m'aider a identifier ce bouton merci .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 95 Localisation : IDF Thème de collection : Mixe Date d'inscription : 03/01/2017
Sujet: Bonjour pouvez vous m'aider a identifier ce bouton merci . Mer 4 Jan 2017 - 18:04
2,3 cm de diamètre.
jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
Sujet: Re: Bonjour pouvez vous m'aider a identifier ce bouton merci . Mer 4 Jan 2017 - 21:16
Bonsoir,
En quelle matière est cette pièce ? Pouvez-vous nous faire une photo du verso ? Il pourrait s'agir d'un lest de robe.
Cdlt jjdaw
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Bonjour pouvez vous m'aider a identifier ce bouton merci . Sam 14 Jan 2017 - 9:24
+1 pour un lest de robe
jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
Sujet: Re: Bonjour pouvez vous m'aider a identifier ce bouton merci . Sam 14 Jan 2017 - 10:04
Bonjour Philippe,
Vous nous avez interrogés le 4 janvier. Vous avez eu une réponse le même jour, réponse à laquelle vous êtes resté muet. A quoi cela sert' il de demander une aide si c'est pour, ne pas répondre, et ne pas dire au moins merci aux personnes qui s'occupent de votre question ? Savoia a aussi répondu ce matin
Je suis peut-être vieux jeu, mais aujourd'hui tout se perd.
Cdlt jjdaw
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Bonjour pouvez vous m'aider a identifier ce bouton merci . Sam 14 Jan 2017 - 13:08
Bonjour jjdaw
Hélas ...
Personne pas à l'aise avec l'informatique (trop jeune ou trop vieux) ou manque d'éducation je ne sais pas trop
heureusement cela reste assez rare
jjdaw Général d'Armée
Sujet: Re: Bonjour pouvez vous m'aider a identifier ce bouton merci . Sam 14 Jan 2017 - 13:14
Bonjour Savoia,
Je suis d'accord avec vous, mais il fallait le dire.
Cdlt jjdaw
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour pouvez vous m'aider a identifier ce bouton merci .
Bonjour pouvez vous m'aider a identifier ce bouton merci .
Page 1 sur 1