le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie Jeu 5 Jan - 15:43 | |
| |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie Jeu 5 Jan - 16:51 | |
| tres beau ça bien joué Je'ouf |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie Jeu 5 Jan - 16:55 | |
| Merci bien H.W Plainview! la bataille vu du côté allemand |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie Jeu 5 Jan - 17:00 | |
| tu parles allemand j’espère |
| Sujet: Re: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie Jeu 5 Jan - 17:07 | |
| Pas énormément mais le journal est bilingue par endroit |
| | | Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie Jeu 5 Jan - 19:42 | |
|
Hello
Sympa comme trouvaille, bravo, on voit bien la propagande du front Allemand .
|
| Sujet: Re: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie Jeu 5 Jan - 19:54 | |
| Merci à vous, en effet il va falloir que je traduise quelques passages mais ça va prendre un peu de temps. Il est intéressant de savoir ce que disait la propagande allemande. Néanmoins, quelques passages sont déjà traduit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie Jeu 5 Jan - 20:19 | |
| Bonsoir, une bien belle rentrée ! A encadrer et à mettre en vitrine |
| Sujet: Re: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie Jeu 5 Jan - 21:13 | |
| Merci francodu22 ! Oui j' aime beaucoup ce genre de " papier " historique. Je vais le conserver |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie Sam 14 Jan - 17:29 | |
| Le papier journal se dégradant rapidement, une numérisation serait intéressante. |
| Sujet: Re: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie Sam 14 Jan - 17:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie | |
| |
| | | | journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie | |
|