le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrées du début d année | |
| | Auteur | Message |
---|
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: rentrées du début d année Jeu 5 Jan - 18:15 | |
| |
| | | Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: rentrées du début d année Jeu 5 Jan - 19:04 | |
| Joli tout ça , perso j'ai un petit faible pour la broche avec le trio de casques....si tu sais m'en dire un peu plus sur cette broche ce serait bien, je suis curieux de nature |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: rentrées du début d année Jeu 5 Jan - 19:08 | |
| - Xav087 a écrit:
- Joli tout ça , perso j'ai un petit faible pour la broche avec le trio de casques....si tu sais m'en dire un peu plus sur cette broche ce serait bien, je suis curieux de nature
bonsoir et merci. pour la broche, vraiment rien d extraordinaire: achetée 5e à verdun et mise sur un petit bout de bois simplement. il y en avait que deux et les ai prise car je la trouve très sympa. |
| | | Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: rentrées du début d année Jeu 5 Jan - 19:15 | |
| OK, oui vraiment sympa et surtout pour le prix j'aurais pris les deux aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrées du début d année | |
| |
| | | | rentrées du début d année | |
|