le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite entrée de la semaine... | |
| | Auteur | Message |
---|
Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Petite entrée de la semaine... Ven 6 Jan 2017 - 16:32 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Petite entrée de la semaine... Sam 7 Jan 2017 - 14:52 | |
| Bonjour, beau morceau de vie... Grâce à toi, j'ai appris aujourd'hui qu'il existait à l'époque des bibles pare-balles...... la foi ne suffit donc pas Cordialement |
| | | Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Petite entrée de la semaine... Sam 7 Jan 2017 - 17:51 | |
| Merci, oui ça existait, à l'intérieur de la bible il est écrit " à placer dans la poche de l'uniforme afin de protéger le coeur" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite entrée de la semaine... Sam 7 Jan 2017 - 18:02 | |
| Salut. De belles rentrées. Le lot de photos doit etre interessant. Dommage que les vmail aient été coupé en haut. De quel unité était le soldat? |
| | | Xav087 Aspirant
| Sujet: Re: Petite entrée de la semaine... Sam 7 Jan 2017 - 21:15 | |
| D'après les patchs il aurait été dans la 20th army corps, comme Technical Sergent ? C'est la première fois que je trouve le patch Technical, je n' en ai jamais trouvé donc je suis un peu dans le flou...Sinon son parcours correspond bien à la 20 th, là Normandie, Paris, Metz et Allemagne, voilà les lieux que j'ai retrouvé sur les photos et dans la correspondance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite entrée de la semaine... | |
| |
| | | | Petite entrée de la semaine... | |
|