le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| C'est du belge.... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: C'est du belge.... Sam 7 Jan 2017 - 13:23 | |
| Bonjour, un don ........... Calibre 7 mm, poinçon d'épreuve de liège, gravures, protège broches et ce qui , je crois n'est pas courant sur ce type de revolver, une carcasse fermée...( 2 vis de fixation) Hélas, le chien est cassé à la base et un des ressorts aussi...... Pensez vous que cela soit réparable, par qui et à quel prix selon vous? dernier détail , il y avait 6 cartouches dans le barillet.....( que je n'ai pas mis sur la photo) Merci pour vos avis sur la réparation éventuelle... Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: C'est du belge.... Dim 8 Jan 2017 - 18:59 | |
| Bonsoir, aucun avis sur la possibilité et le coût d'une réparation? |
| Sujet: Re: C'est du belge.... Lun 9 Jan 2017 - 19:25 | |
| Bonsoir, donc.........poubelle!
Cordialement. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: C'est du belge.... Lun 9 Jan 2017 - 19:41 | |
| Bonjour Non, pas poubelle. C'est un modéle qui sort du classique. Mais les réparations ne sont pas à la portée du premier venu. A mon avis il y en a pour autant que la valeur du revolver. Et il faut trouver celui qui vous le réparera. Donc , pas évident tout ça. |
| Sujet: Re: C'est du belge.... Lun 9 Jan 2017 - 20:14 | |
| Bonsoir, merci de cet avis GTH,........il n'ira pas à la poubelle....si quelqu'un connait un armurier ou restaurateur que je puisse contacter... Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est du belge.... | |
| |
| | | | C'est du belge.... | |
|