|
| Porte Baïonnette, porte épée ???... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Porte Baïonnette, porte épée ???... Sam 7 Jan 2017 - 20:59 | |
| Bonjour les amis, qui pourrait SVP me donner des infos sur ce porte baïo !? Aucun marquages. Merci de votre retour. Désolé, c'est la seul photo dont je dispose. Bien amicalement kwk |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Porte Baïonnette, porte épée ???... Sam 7 Jan 2017 - 23:38 | |
| Bonsoir, il me semble qu'il s'agit d'un porte fourreau de baïonnette portugais avec un sanglon et logement pour outil de tranchée au dos. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Porte Baïonnette, porte épée ???... Dim 8 Jan 2017 - 6:54 | |
| bonjour pareil ! http://www.old-smithy.info/bayonets/HTNL%20DOCUMNETS/Frogs%202.html#PORTUGAL |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Porte Baïonnette, porte épée ???... Dim 8 Jan 2017 - 8:40 | |
| Bonjour les amis, merci bcp a vous deux de vos retours et infos. Bien amicalement kwk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte Baïonnette, porte épée ???... | |
| |
| | | | Porte Baïonnette, porte épée ???... | |
|