Nombre de messages : 18 Localisation : moselle, Sarrebourg Thème de collection : Anglais et allemand 2gm Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: authentification para Dim 8 Jan - 12:59
Bonjour à tous.
je souhaiterai avoir votre avis sur quelques objet que j'ai depuis longtemps.... casque para:
Casque normale, bombe daté 39:
Un battle dress:
une denison:
Voilà,
merci à vous
jllenoir Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 66 Localisation : belgique jumet Thème de collection : militaria en général (un + casques et bérèts) Date d'inscription : 12/11/2012
Sujet: Re: authentification para Dim 8 Jan - 14:13
Bonjour,
Pour ce qui est un peu mon domaine:
Premier casque demande plus d'attention même si de prime abord il paraît être un bon para britannique WW2 ... La couleur extérieure indique peut être une réutilisation post WW2...
Pour le second casque, il faudrait voir s'il y a des indications sur le le liner. Mais au premier regard, je dirai une coque britannique réutilisée par l'armée grecque dans les années 50 (cuir plus brillant que l'ABL et jugulaire cuir) ...
Bonne journée
Jlouis
helmut77 Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : moselle, Sarrebourg Thème de collection : Anglais et allemand 2gm Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: Re: authentification para Dim 8 Jan - 15:58
Fort probable pour le plat à barbe, il m'a été ramené en souvenir de Grèce...
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: authentification para Dim 8 Jan - 17:16
Bsr tu auras plus de chance dans la bonne rubrique. moblo
bulbulle Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : France Thème de collection : FFL Date d'inscription : 13/03/2016
Sujet: Re: authentification para Lun 27 Avr - 19:03
Bonjour Pour moi la smock me parait bonne Bonne journee