le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mannequin ancien à estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: mannequin ancien à estimer Dim 8 Jan 2017 - 19:49 | |
| bonjour combien peut valoir ce type de mannequin ancien ? il a une main recollée et lui manque un doigt je le trouve beau (visage) ! merci |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: mannequin ancien à estimer Dim 8 Jan 2017 - 20:05 | |
| Bonjour, belle tête en effet! Mais en quelle matiére, svp (le reste du mannequin aussi svp)? |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: mannequin ancien à estimer Dim 8 Jan 2017 - 20:42 | |
| bonjour
injection plastique ou de synthèse
cdt |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: mannequin ancien à estimer Dim 8 Jan 2017 - 20:52 | |
| Merçi. La tête donne une impression de cire. La fourchette que je donnerais est assez large, mais on en trouve a partire de 75 jusqu'a 150€.
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: mannequin ancien à estimer Dim 8 Jan 2017 - 21:00 | |
| Attention ! Salut ! ce mannequin n'est pas ancien du tout ! ( sauf si tu trouves que 10/15 ans c'est ancien ... ) il est en plastique et le visage aussi ... les plus : il est très articulé et de petite carrure j'avais exactement le même ... je l'avais payé 100 €... dans les 100/150 € c'est bien ... Mais ne t'attends surtout pas à avoir un mannequin vraiment ancien avec tête en cire !!! A+ Ludo |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: mannequin ancien à estimer Lun 9 Jan 2017 - 6:34 | |
| bonjour merci Petigny et Kristiaan oui je sais qu'il n'est pas des années 40/50. le terme serait plutot "vintage" cdt |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: mannequin ancien à estimer Lun 9 Jan 2017 - 7:09 | |
| De rien ! Le truc sympa (en plus du fait qu'il est baraqué comme Jean-Claude Duss) , ce sont ces pieds : on peut lui mettre des bottes sans l'amputer et sans perdre ainsi en stabilité ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mannequin ancien à estimer | |
| |
| | | | mannequin ancien à estimer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|