le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon petit GI s'équipe doucement..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon petit GI s'équipe doucement..... Mar 10 Jan 2017 - 18:32 | |
| Bonsoir, Je vous présente mon petit GI,qui s'équipe tranquillement,dernière pièce rentrée (par le biais du forum) le havresac M28, La tenue est composée du classic blouson M41,d'un pantalon moutarde M37,leggins M38, chemise dite "special"(soufflet d’étanchéité de protection contre les gaz),ceinturon M36,porte chargeur USM1,gourde complete,havresac M28 et poche a gamelle.....il manque la pochette a pansement et la pelle en T ainsi que la carabine USM1,tout ça arrivera dans le courrant de l'année. Voici deux célèbres photos d'époque qui m'ont un peu inspirées au niveau de l'équipement, Je compte sur vos avis et conseils sur la cohérence de l'ensemble et sur la spécialité que l'on pourrait attribuer a un GI équipé de la sorte Merci a vous Cdt. |
| | | rv Général de Brigade
Nombre de messages : 960 Localisation : 59 Thème de collection : armée anglaise et française ww2 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Mon petit GI s'équipe doucement..... Mar 10 Jan 2017 - 18:41 | |
| Bonjour, c' est classique mais efficace |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit GI s'équipe doucement..... Mar 10 Jan 2017 - 19:18 | |
| Bonsoir rv, Oui un grand classique ! j'attends de bien maîtriser le sujet avant de compliquer les choses |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon petit GI s'équipe doucement..... Mar 10 Jan 2017 - 19:40 | |
| Salut, Moi je dis, le plus simple = le plus beau. Faut pas toujours en faire des sapins de Noël. Mon petit gars dans les Ardennes: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit GI s'équipe doucement..... Mar 10 Jan 2017 - 19:56 | |
| Salut Tinky, Super ton mannequin! |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5112 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Mon petit GI s'équipe doucement..... Mar 10 Jan 2017 - 21:19 | |
| Bonjour c'est deux mannequin sont magnifique. ou avez vous eu les mannequins ? |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1412 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Mon petit GI s'équipe doucement..... Mar 10 Jan 2017 - 21:22 | |
| Super le Havresac ainsi que les mannequins ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5112 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Mon petit GI s'équipe doucement..... Mar 10 Jan 2017 - 21:32 | |
| Bonjour ok merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit GI s'équipe doucement..... | |
| |
| | | | Mon petit GI s'équipe doucement..... | |
|