le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne tissue inconnu. | |
| | Auteur | Message |
---|
CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Insigne tissue inconnu. Mer 11 Jan - 20:24 | |
| Bonjour à tous, En cadeau avec un achat, le membre francky25 m'a offert cet l'insigne ci-dessous. Seulement, aucune idée de ce que pourrait être cet insigne. EdwardLionheart à donné quelque piste (Insigne Stuttgart ? Ferrari ? Français cavalerie ?). Et étrangement avec le RFNr de la paire de gant, j'ai vu que les gants venaient de Stuttgart. Bon trêve de blabla, voici l'insigne : |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Mer 11 Jan - 21:03 | |
| Salut, voici les infos. Bien amicalement kwk |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Mer 11 Jan - 21:38 | |
| D'accord, merci beaucoup ! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Lun 30 Jan - 20:30 | |
| Je suis arrivé ( un peu tard ) aux mêmes conclusions via ce site, 7ème photo à partir du haut :
http://brunorey.hautetfort.com/tag/bottes+allemandes |
| | | CG-29290 Capitaine
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Lun 30 Jan - 20:44 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! Bon et bien comme ça c'est sûr à 200%, merci. |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Mar 31 Jan - 9:42 | |
| Bonjour kwk, Je ne connais ce livre sur les insignes, peut on le trouver? Cordialement, bruno |
| | | CG-29290 Capitaine
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Mar 31 Jan - 21:02 | |
| Aucune idée, renseigne toi auprès de kwk76 il sera peut-être (sauf si sa photo provient du net). |
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Mar 31 Jan - 21:08 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Mar 31 Jan - 21:12 | |
| Le type de reliure fait davantage penser à un mémoire universitaire ou à un document personnel qu'à un livre vendu dans le commerce. |
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Mar 31 Jan - 21:14 | |
| Salut, réponse rapide, envoi 📤 moi ton mail💻 en mp, et à mon retour, je t'envois un scan complet du🔰. Bien amicalement kwk.
|
| | | sapeur14 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : normandie Thème de collection : insignes tissus français et us Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Dim 19 Fév - 11:48 | |
| Bonjour finedeclair si vous recherchez des renseignements sur les insignes tissus , voici une bonne adresse, la mienne : http://sapeur14.free.fr cordialement sapeur14 |
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Dim 19 Fév - 12:01 | |
| Bonjour, Merci à toi sapeur14. Cordialement, bruno |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Lun 20 Fév - 0:02 | |
| - sapeur14 a écrit:
- Bonjour finedeclair
si vous recherchez des renseignements sur les insignes tissus , voici une bonne adresse, la mienne : http://sapeur14.free.fr
cordialement
sapeur14 BRAVO POUR VOTRE SITE!!!! |
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Mar 21 Fév - 20:16 | |
| Bonsoir sapeur14, Ton site est formidable, bravo à toi et merci pour le partage. Cordialement, bruno |
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. Mar 21 Fév - 20:38 | |
| Salut et merci de ce partage concernant ce lien, il est très bien fait. Bien amicalement kwk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne tissue inconnu. | |
| |
| | | | Insigne tissue inconnu. | |
|