le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Indentification Brelage WH | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Gadreau Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : COTE ATLANTIQUE Thème de collection : Para US et LW Flack Date d'inscription : 08/10/2016
| Sujet: Indentification Brelage WH Sam 14 Jan 2017 - 8:24 | |
| Bonjour à tous, Qui peut me dire sa pensée sur ce brelage WH daté 1939. Il me paraît un peu douteux de même ce site peu réputé (militaria39-45) Merci de votre aide. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Indentification Brelage WH Sam 14 Jan 2017 - 8:35 | |
| identification : c'est bien un brelage 2eme guerre ... Authentification : ben c'est sur le site militaria 39/45 ... Un conseil d'ami : N'essaie pas d'acheter quoi que ce soit sur ce site : le gars est un voleur connu de tous ... (en plus tu le dis toi même !!!) il ne vend que de la m.rde et son but c'est d'e.culer un maximum de personnes ... il achete des copies dans les pays de l'est , les patines et les revend en France depuis les années 80 (c'était sous le nom "HSC" : il a du fermer car sa femme l'a dénoncé à ses clients !!!) Perso quand je vois un site où il y a 10/15% de bidouilles je zappe déjà ( il y a des chances que pour les autres pièces il y ait des vices cachés ...) Ici ce site vend 95% de bidouilles évidentes ... pourquoi s'intéresser aux 5% restant ??? A+ Ludo
Dernière édition par petigny le Sam 14 Jan 2017 - 11:14, édité 1 fois |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Indentification Brelage WH Sam 14 Jan 2017 - 9:43 | |
| Salut, 100% d'accord avec Ludo, il faut se méfier avec ce site peu recommandable. Ensuite point de vue authentification je n'aime pas, rien qu'à voir le dernier marquages... De plus les dès d'accrochage sur les épaules me semblent douteux.
Bref, dans tous les cas n'achètes pas sur ce site!
Cordialement |
| | | Laurent Gadreau Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : COTE ATLANTIQUE Thème de collection : Para US et LW Flack Date d'inscription : 08/10/2016
| Sujet: Re: Indentification Brelage WH Sam 14 Jan 2017 - 11:04 | |
| Merci à vous deux pour cette bonne critique. Il est vrai que ce site me paraît bien douteux, et les termes que vous avez employés sont justes et bien à la hauteur de ce monsieur Pierre Ange Ca.... Exist-il un châtiment exemplaire pour cet individu... qui nuient les collectionneurs. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Indentification Brelage WH Sam 14 Jan 2017 - 11:13 | |
| - Laurent Gadreau a écrit:
- Existe-il un châtiment exemplaire pour cet individu... qui nuie aux collectionneurs.
Oui bien sûr ! Il y a ... Tchi-tchi ! https://www.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0 |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Indentification Brelage WH Sam 14 Jan 2017 - 11:18 | |
| Bonjour Merci de vous limiter aux commentaires sur l'objet. Les commentaires sur les vendeurs sont sujet à problème. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indentification Brelage WH | |
| |
| | | | Indentification Brelage WH | |
|