|
| Boussole Morin | |
| | Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Boussole Morin Sam 14 Jan 2017 - 16:03 | |
| Une jolie boussole que j'ai trouvé dans une succession: Boussole faite en France, je crois que c'est un modèle datant des années 20-30, étant donnée que les lettres sont anglaise je préconise une modèle offert pour l'Amérique du Nord. Je ne vois aucun marquage militaire, donc un modèle pour les civils, les grades sur le pourtour peuvent je crois informer sur son utilisation. Je serais curieuse d'en savoir la valeur. J'ai vu sur internet que ce type de boussole était appelé Boussole du Poilu. Merci et bonne année 2017, santé pour tous. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Boussole Morin Sam 14 Jan 2017 - 16:48 | |
| Bonjour, voilà sur ce fabricant: http://www.compassmuseum.com/pocket/pocket_f3.htm#MORIN Cordialement, CG |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Boussole Morin Dim 15 Jan 2017 - 23:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boussole Morin | |
| |
| | | | Boussole Morin | |
|