|
| Pièce Allemande WWII marquée, datée, MAIS qu'est ce que c'est ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Pièce Allemande WWII marquée, datée, MAIS qu'est ce que c'est ??? Sam 14 Jan - 15:46 | |
| Bonjour à Tous, J'ai acheté cette pièce allemande chez un brocanteur, il la tenait d'une tierce personne qui l'avait récupérée en sont temps dans la base sous marine de Saint Nazaire. Vrai ou pas là n'est pas la question. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Elle possède des Waffenamt, elle est datée. Elle mesure 40 x 22.5 x 10 cm de hauteur. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Bien merci Bàv, |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Pièce Allemande WWII marquée, datée, MAIS qu'est ce que c'est ??? Sam 14 Jan - 16:12 | |
| Bonsoir, on dirait un clip pour 6 obus antiaériens pour un canon "genre" 37 mm Flak.....
Cordialement |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Pièce Allemande WWII marquée, datée, MAIS qu'est ce que c'est ??? Sam 14 Jan - 16:13 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonsoir,
on dirait un clip pour 6 obus antiaériens pour un canon "genre" 37 mm Flak.....
Cordialement +1 !! |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Pièce Allemande WWII marquée, datée, MAIS qu'est ce que c'est ??? Sam 14 Jan - 19:13 | |
| Bien merci à vous deux pour vos réponses ultra rapides, c'est Top Bàv, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce Allemande WWII marquée, datée, MAIS qu'est ce que c'est ??? | |
| |
| | | | Pièce Allemande WWII marquée, datée, MAIS qu'est ce que c'est ??? | |
|