Suite étape 1 restauration Gasser - le mécanisme d'éjection
2 participants
Auteur
Sujet: Suite étape 1 restauration Gasser - le mécanisme d'éjection Mer 20 Aoû 2008 - 15:48
Salut à toutes et à tous Comme promis, voici la suite de la restauration/ reconstruction du Gasser.
L’ensemble tige d’éjection, support vis de fixation + lame ressort et sa vis est terminé. Il me faudra sans doute refaire la lame ressort qui présente des criques au pliage.
Prochaine étape la portière du barillet mais je vais faire une petite pose … Cordialement Dan
Vonleffenberg Sergent
Nombre de messages : 114 Age : 64 Localisation : En Bretagne bien sur Thème de collection : tout sauf le sport Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Suite étape 1 restauration Gasser - le mécanisme d'éjection Mer 20 Aoû 2008 - 21:35
Toujours du bon boulot, mais va falloir vieillir tes piéces neuves, même si ca fait mal au coeur...
Invité Invité
Sujet: Re: Suite étape 1 restauration Gasser - le mécanisme d'éjection Mer 20 Aoû 2008 - 22:28
Bonsoir Vonleffenberg Oui ! Se sera fait quand j'aurai fini, pour l'instant je veux en profiter. Dan
zapan6929 Major
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Suite étape 1 restauration Gasser - le mécanisme d'éjection Dim 31 Aoû 2008 - 18:37
magnifique continue comme sa ta de l'or dans les mains
Invité Invité
Sujet: Re: Suite étape 1 restauration Gasser - le mécanisme d'éjection Dim 31 Aoû 2008 - 21:41
impressionnant, bravo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suite étape 1 restauration Gasser - le mécanisme d'éjection
Suite étape 1 restauration Gasser - le mécanisme d'éjection
Page 1 sur 1