|
| Casquette US | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casquette US Mar 17 Jan 2017 - 10:03 | |
| Bonjour ! J'ai eu un coup de coeur visuel pour cette casquette. Mais n'étant absolument pas connaisseur je me tourne vers vous pour avoir votre avis. Copie ? Remontage ? Période ? Merci à vous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette US Mar 17 Jan 2017 - 10:17 | |
| Je pense à une casquette d'officier de l'US air force mais mes modestes connaissances s'arrêtent là.. |
| | | Mathias36 Major
Nombre de messages : 221 Age : 21 Localisation : Vif 38 Thème de collection : Militaria US WW1-2 principalement, un peu d'fr 40, Allemand, British et Canadien. Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Casquette US Jeu 20 Avr 2017 - 0:50 | |
| La casquette est bonne mais l'insigne me fait douté de part sa couleur grise. A combien tu l'as eu ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette US Jeu 20 Avr 2017 - 8:20 | |
| Bonjour,
Bonne casquette de l'USAF, période ww2 (au vu de l'intérieur, du marquage fabricant). En revanche, l'insigne devrait être doré. Le style d'écriture de la devise du pays ne semble pas correspondre aux modèles règlementaires. Après, cela ne veut pas dire que ce modèle n'a pas existé. Mais je suis sceptique. C'est moi où je vois deux jugulaires ? Ou est-ce une seule mais plus longue donc repliée ?
Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette US Sam 22 Avr 2017 - 11:59 | |
| Hello ! C'est une seule repliée. Je n'ai helas pas pu l'acheter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette US | |
| |
| | | | Casquette US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |