le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Motard ww2. | |
| | Auteur | Message |
---|
CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Motard ww2. Mer 18 Jan 2017, 13:57 | |
| Bonjour à tous, Je possède actuellement 3 photo de motard Allemand (2 tirages anciens post-war, et une bien de 1938). Pour celle de 38, la photo est signé par un soldat. Seulement, je ne parviens pas à lire l'écriture manuscrite. L'un d'entre vous réussie t-il à lire la signature ? En faite j'aimerai retrouvé sur la photo (celui qui a signé la photo, parce qu'il y a plusieurs gars) son parcours pendant la guerre, et me renseigné afin de savoir si il est encore en vie. Voici : |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Motard ww2. Mer 18 Jan 2017, 15:43 | |
| Salut ! Ce n'est pas une signature hélas mais plus un truc genre " ma section" ou un truc dans le genre ... Je pense que le premier mot c'est "Meine" (mon ) ou un truc du genre ... Il faut attendre les collègues qui lisent le Gothique ! Mais même si c'était marqué en clair "Gunther Schwarz" comment aurais-tu pu savoir lequel des bonshommes était le dit Gunther ? Sans le FPNr c'est pas gagné ... A+ Ludo |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Motard ww2. Mer 18 Jan 2017, 16:38 | |
| Re, Ah ouais ok, attendons d'autres personnes. Ouais c'est vrai, je n'aurai jamais vraiment su, mais j'aurai pu savoir que c'était un des 25 possible par exemple. Et petit à petit j'aurai procédé par élimination (engagé en 38 ou avant, si il y a possibilité de savoir si c'était un motard, ect...). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motard ww2. | |
| |
| | | | Motard ww2. | |
|