|
| brevet DJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brevet DJ Jeu 19 Jan 2017 - 13:24 | |
| bonjour je vous propose cette insigne de tir DJ votre avis me serai la bien venus merci merci peiper |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: brevet DJ Jeu 19 Jan 2017 - 19:09 | |
| Deutsches Jungvolk in der HJ ( DJ ) - Schießauszeichnung. Donc une recompense/brevet de tir Pour moi tout bon,je ne vois rien d'anormal,il a juste un peu souffert a l'extremite du canon de gauche(a laisser tel quel sous peine qu'il casse en esayant de la redresser) Eclat d'email blanc. c'est pas tres courant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brevet DJ Jeu 19 Jan 2017 - 20:06 | |
| bonsoir merci Karlvonvereiter, auriez vous un prix a me communiqué merci cdl peiper |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: brevet DJ Jeu 19 Jan 2017 - 20:23 | |
| Pour moi de tres bon etat a excellent etat 80/100 euros max ,dans cet etat 40/50 euros. A confirmer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brevet DJ Jeu 19 Jan 2017 - 20:28 | |
| re ok merci cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet DJ | |
| |
| | | | brevet DJ | |
|