le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste felddivision jacke fabrication tailleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: veste felddivision jacke fabrication tailleur Jeu 19 Jan 2017 - 13:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Jeu 19 Jan 2017 - 20:36 | |
| bonsoir personne pour me renseigner , le prix demande 820€ merci cdl peiper |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Jeu 19 Jan 2017 - 20:43 | |
| salut une bonne blouse bache c est 2500/3000 Malvaux sais donc ce qu il vend vu le tarif
de plus il n est pas dans les moins cher de France donc pas de raison que d un coup il fasse un cadeau et je ne crois pas aux effets dit tailleur trop facile de prendre de la toile et de dire apres c est du tailleur le peu d effets tailleur qui sont connus et bons ne sont pas enormes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Jeu 19 Jan 2017 - 22:37 | |
| bonsoir ok merci pour tous ces infos, c'est une personne qui l'a acheté chez lui et qui la revend, mais sa ne change rien à votre réponse . Je vais donc laisser tomber cdl peiper |
| | | Kurt Tank Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : en l'air Thème de collection : bottes allemandes ww2 / LW Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Ven 20 Jan 2017 - 9:09 | |
| La fabrication " tailleur " de cette veste, ne semble pas très ancienne. je serai prêt à parier que c'est un remontage de toute pièce.
Prix ? 250€ et encore! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Ven 20 Jan 2017 - 9:28 | |
| bonjour je vais attendre d'autres avis s'il y en a , je sais très bien que des fabrications fin de guerre on exister et fabriqué la n'est pas la question . Réponse du vendeur "Ok J'ai vu l'avis sur le forum ( le seul ) L'avis n'est pas objectif mais ce n'est pas grave ! Les aigles cousus zig zag sont d'époque Vous ne trouverez pas un couturier De nos jour qui vous fera cela ! Malvaux la vendait au même prix que je la vends , maintenant pour monter un mannequin à petit prix et se faire plaisir sans avoir le doute de mettre 3500€ dans une bonne ou magouille, Les pièces terrain ou tailleur sont certes discutées mais ont existes sûr tout en fin de guerre. " cdl peiper |
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Ven 20 Jan 2017 - 9:41 | |
| bonne excuse de sa part les pieces terrain ont bon dos et des couturiers qui font mieux que ca il y en a plus d un masi c est vrai les copies actuelles sont tres mal faites par des idiots dans leurs caves le tissus n est pas d époque ect
bref si elle est si belle est rare pourquoi galere t il a la vendre ou pourquoi malvaux ne lui rachete pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Ven 20 Jan 2017 - 18:40 | |
| bonsoir ok merci, comme dirait une personne du forum " dans le doute abstient toi" cdl peiper |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Sam 21 Jan 2017 - 12:12 | |
| Bonjour, il est tout a fait possible de refaire des coutures zig zag de nos jours,c'est pas nouveau... Argument naze. Je mettrais pas un euro la dedans. Ian. |
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Sam 21 Jan 2017 - 16:16 | |
| tout a fait Ian c est un des modes de couture sur les machine electriques tu peux aussi regler la taille des coutures
donc oui naze l argument |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Sam 21 Jan 2017 - 16:58 | |
| bonjour merci a vous deux , j'ai répondu au vendeur que je ne donner pas suite cdl peiper |
| | | gnashernz Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Home Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Mar 31 Jan 2017 - 18:39 | |
| Faux évident fait avec le matériel d'origine |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Mar 31 Jan 2017 - 22:48 | |
| Tout est dit à propos de ces fabrications. Quant aux coutures zig zag, voilà ce que ma couturière fait pour 5€ : Et je vous garantis que de nombreux marchands en ont des plus douées que ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Mer 1 Fév 2017 - 9:18 | |
| bonjour oui , pour peut se reproduire, et de plus il n'a pas encore été vendu donc des questions se pose quand même cdl peiper |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Mer 1 Fév 2017 - 9:29 | |
| - cote112 a écrit:
- Tout est dit à propos de ces fabrications. Quant aux coutures zig zag, voilà ce que ma couturière fait pour 5€ :
Et je vous garantis que de nombreux marchands en ont des plus douées que ca Coucou ! moi je suis curieux de savoir ce que tu as dit à ta couturière quand tu t'es pointé avec un aigle à croix gammée à coudre sur une guenille qui pue à 50 m !!! ( avec beaucoup de respect pour les dites guenilles : j'ai les mêmes à la maison !!! ) A+ Ludo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Mer 1 Fév 2017 - 9:39 | |
| Une blouse de Felddiv à 850 € ... déjà c'est très étrange de la part d'un collectionneur vendant à prix collectionneur ...
Alors en plus de la part d'un "pauvre professionnel qui est obligé de faire ce métier pour nourrir ces enfants et qui a des charges importantes ..."
Rien que cet argument m'arrête : c'est la définition du prix psychologique : quand le prix est trop bas c'est pas assez cher et personne n'en veut car il y a un loup ...
Voici un autre pro vendant une blouse Felddiv :
https://www.weitze.fr/militaria/04/Luftwaffe_Felddivision_Tarnfeldbluse_fuer_Mannschaften_um_1943_44__235904.html
On ne rigole plus niveau prix là ...
Ou alors Malvaux est un "Etre de pure lumière" qui n'a qu'un but dans la vie : faire plaisir aux collectionneurs en vendant pas cher des trésors ???
L'autre argument est tout aussi intéressant : les coutures zigzag : même moi qui suit une bille finie avec une machine à coudre je sais comment faire sur la machine "toute pourrite" de ma sœur !!!
Dernier point : si tu as un doute tu zappes : si tu craques tu vas rester marié avec looooongtemps !!!
A+
Ludo
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur Mer 1 Fév 2017 - 9:59 | |
| bonjour vous avez bien résumé ce que tout le monde pense, pour le lien j'en ai déjà vu une à deux fois ce prix 6500€, c'est pourquoi j'ai ouvert se poste. Pour Malvaux je ne saurai dire merci cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste felddivision jacke fabrication tailleur | |
| |
| | | | veste felddivision jacke fabrication tailleur | |
|