le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pour arthur! | |
| | Auteur | Message |
---|
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour arthur! Dim 22 Jan 2017 - 14:53 | |
| Bonjour Pierre
C'est une garand transformée pour un autre fusil
Mais le quelle. ? |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: pour arthur! Dim 22 Jan 2017 - 15:08 | |
| Arthur,
si tu cherches bien sur le site de Gary tu trouveras, mais pour te gagner du temps, c'est une Model1905 spéciale adaptée à l'usage du Maxim Silencer (silencieux Maxim) utilisé avec le fusil Model 1903 (Springfield). Environ 3500 faites par changement de la croisière et prix actuel dans les quatre chiffres. Je doute d'en croiser une un jour!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour arthur! Dim 22 Jan 2017 - 15:45 | |
| RE Pierre
Ha oui punaise jamais vu de ma vie
Si tu aurais par hasard une photo de la baïonnette sur l'arme ??
Ou une de la baïonnette complète ??
Puis je déplacerai cette merveille dans la rubrique des baïonnettes garand
Ou elle à largement sa place
Merci a toi pour le partage. |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: pour arthur! Dim 22 Jan 2017 - 17:50 | |
| Salut arthur et Pierre, excellent sujet cette rareté: J'ai trouvé ceci, avec deux système de silencieux. Mais c'est une Mod 1905 normale que est montée sur l'autre système (ce qui est un avantage). Je n'ai pas encore trouvé un montage complet avec le Maxim https://laststandonzombieisland.com/2015/09/14/evolutionary-dead-end-the-armys-moore-and-maxim-silencers/ Cdt, Léo |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: pour arthur! Dim 22 Jan 2017 - 18:48 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: pour arthur! Jeu 31 Aoû 2017 - 16:22 | |
| Bonjour. Je ne connaissais pas ce modèle. Merci pour cette présentation. Pas trop de sur ce modèle Sol. PS: Cela ne coûtait pas grande chose à l'époque... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour arthur! | |
| |
| | | | pour arthur! | |
|