le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette Indo Algérie?? | |
| | Auteur | Message |
---|
junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Casquette Indo Algérie?? Sam 21 Jan 2017 - 18:29 | |
| Bonsoir à tous, Un amis m'a donné cette casquette, mais il ne se souvient plus d'ou il a récupéré cela?? N'étant absolument pas mon domaine de prédilection, je sollicite vos connaissances pour plus d'éclaircissement... Egalment si elle est bonne je souhaiterai m'en séparer donc une estimation serait sympa Je ne crois pas voir de marquage... Si besoin de plus de photos, n'hesitez pas Voila, merci d'avance! bonne soirée CDT Junior |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette Indo Algérie?? Sam 21 Jan 2017 - 18:40 | |
| Bonsoir,
cela ressemble a une casquette Bigeard, dont le premier modèle fut porté en 1953 et le modèle définitif en 1958. Pour une estimation cela ne vaut pas grand chose. 20-25 € si elle est bonne.
Poddichini. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette Indo Algérie?? Sam 21 Jan 2017 - 18:42 | |
| C'est assez courant a trouver mais il y a pas mal de surplus voire même des reproductions.
Poddichini |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Casquette Indo Algérie?? Sam 21 Jan 2017 - 19:04 | |
| Bonsoir Poddichini,
très bien merci pour votre premier avis
Bonne soirée Junior |
| | | Jean Major
Nombre de messages : 212 Localisation : .... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Casquette Indo Algérie?? Dim 22 Jan 2017 - 9:02 | |
| Bonjour
Casquette Portugaise, valeur pas grand chose. |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Casquette Indo Algérie?? Dim 22 Jan 2017 - 9:20 | |
| Hello + 1 avec Jean, c'est du camouflage portugais donc rien de français. Val |
| | | junior45 Général de Brigade
| Sujet: Re: Casquette Indo Algérie?? Dim 22 Jan 2017 - 9:55 | |
| Bonjour,
super merci
Bonne journée
Junior |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette Indo Algérie?? | |
| |
| | | | Casquette Indo Algérie?? | |
|