Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Belgique Thème de collection : première guerre mondiale Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Casque français artillerie Lun 23 Jan - 20:10
Bonsoir j'aimerai avoir votre avis sur la coiffe ainsi que son estimation de ce casque. merci d'avance
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: Casque français artillerie Lun 23 Jan - 20:37
Bonsoir,
la coiffe donne l'impression d'être tombée au fond de la bombe, avec une gaufrette qui se ballade au milieu L'état du bandeau de feutrine et la présence ou non des pattes de coiffe déterminent en partie l'estimation... Sans en savoir plus difficile d'être précis.
UC
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: Casque français artillerie Jeu 26 Jan - 14:29
Bonjour,
Je confirme ce qui a été dit par ucsacra, demande au vendeur si le tout est bien fixe à l'intérieur (j'ai déjà eu quelques surprises en recevant 1 casque). Mais sinon pour répondre à ta question, un adrian artillerie en bon état se trouve en général dans les 80 euros.