le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes allemands - vrai/faux ? | |
|
+6Karlvonvereiter Le Lys gaby76 passion68 kristiaan Red Crown 10 participants | Auteur | Message |
---|
Red Crown Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Suisse Thème de collection : Equipement de vol Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Insignes allemands - vrai/faux ? Mer 25 Jan 2017 - 6:53 | |
| J'ai l'opportunité d'acheter 3 insignes/badges allemands. Ce n'est pas du tout mon domaine de collection et encore moins d'expertise, mais c'est peut-être l'occasion de s’ouvrir à un nouveau thème de collection. Je ne connais rien en militaria allemand à part le fait qu'il s’agit d’un domaine dans lequel il existe énormément de reproduction, c’est pourquoi je fais appel à vos avis d’expert. Je ne connais pas encore les prix que le vendeur me proposerait et il ne connaît pas non plus grand-chose dans ce domaine et ne sait pas s’ils sont authentiques ou non. Il me propose ce qui me semble être : - un « Flugzeugführerabzeichen » - un « Bandenkampfabzeichen » - un badge NSDAP – le marquage au dos (AH 30.1.1939) me semble douteux, les badges que j’ai pu voir sur Internet étaient gravés en creux, mais pas en relief… Merci d’avance et bonne journée /RC |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? Mer 25 Jan 2017 - 7:25 | |
| Bonjour,
je m'y connais mal, mais pour le premier, question finition; je dirais déjà: pas bon. |
| | | passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? Mer 25 Jan 2017 - 7:34 | |
| bonjour l'insigne or du parti je dirais non salutations |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? Mer 25 Jan 2017 - 8:15 | |
| Bonjour à combien on te l'est propose ? Pour moi rien de bon de tout sa |
| | | Red Crown Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Suisse Thème de collection : Equipement de vol Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? Mer 25 Jan 2017 - 9:16 | |
| Il ne m'a encore pas fait d'offre de prix, mais étant donné les avis ci-dessus, je vais décliner sa proposition.
Merci à tous pour vos commentaires. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? Mer 25 Jan 2017 - 9:56 | |
| Bonjour,
En effet, ici rien de bon. Ca ne fait pas de doute.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? Mer 25 Jan 2017 - 12:34 | |
| +1 avec le lys Le crochet plat est déjà un signe typique des copies |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? Mer 25 Jan 2017 - 13:25 | |
| Salut Garde tes sous... |
| | | daryl44 Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : france Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? Mer 25 Jan 2017 - 18:00 | |
| bonjour les finition et aspect générale des insignes font fortement penser a de la reproduction je conseillerez de passer chemin |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? Mer 25 Jan 2017 - 21:31 | |
| bonjour,
ça sent le Floch pour deux d'entre eux !!! |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? Mer 25 Jan 2017 - 21:46 | |
| bonjour je confirme aussi rien de bon a l'horizon ! |
| | | Red Crown Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? Jeu 26 Jan 2017 - 2:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes allemands - vrai/faux ? | |
| |
| | | | Insignes allemands - vrai/faux ? | |
|