le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| C'est quoi CGS ? | |
| | Auteur | Message |
---|
resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: C'est quoi CGS ? Mer 25 Jan 2017 - 17:31 | |
| Bonjour tout le monde. Je possède une cartouchière non identifiée. Mon seul indice, un marquage CGS dans le contenant du milieu (il y en a 3). Connaissez vous ce fabricant ou ce modèle ? Cordialement, Rémy PS Je ne peux pas poster de photos. Merci d'avance |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: C'est quoi CGS ? Mer 25 Jan 2017 - 17:37 | |
| Bonjour. Sans photo, je crains que la cartouchière ne reste non identifiée. Sinon, je connais la CSG (tous les mois) mais pas CGS. C'est une cartouchière en toile, en cuir ??? |
| | | resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: C'est quoi CGS ? Mer 25 Jan 2017 - 17:43 | |
| En cuir. Vous voyez les cartouchières cuir allemande ww2, c'est à peu près la même chose sauf que le "bouchon" descend plus bas. Elle ressemble aussi aux cartouchières Italiennes des années 50 sauf qu'il y a 3 compartiments. Ou encore aux cartouchières de cavalier allemand ww1. Cdt |
| Sujet: Re: C'est quoi CGS ? Mer 25 Jan 2017 - 17:47 | |
| Allez sur Ebay et tapez : une cartouchière italienne vers 1950 . C'est exactement la même sauf qu'il y en a 3. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: C'est quoi CGS ? Jeu 26 Jan 2017 - 18:39 | |
| Bonjour, elle ressemble à ça? |
| Sujet: Re: C'est quoi CGS ? Ven 27 Jan 2017 - 10:15 | |
| Bonjour, pas vraiment... les couvercles se referment plus sur le coté. Je tenterais dans la journée de poster une photo. Cdt |
| Sujet: Re: C'est quoi CGS ? Ven 7 Avr 2017 - 20:05 | |
| Bonsoir. On m'a dit sur Facebook que c'étaient des Espagnoles époque Franco. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi CGS ? | |
| |
| | | | C'est quoi CGS ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|