Sujet: Uniforme allemand officier ! Mer 25 Jan - 20:27
Bonjour,
J aimerais une identification pour cet uniforme d officier allemand en tissus blanc. Merci
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: Re: Uniforme allemand officier ! Mer 25 Jan - 21:20
Bonjour sur la première photo on va surement te demander de montrer que la mine assiette est bien neutra
Invité Invité
Sujet: Re: Uniforme allemand officier ! Jeu 26 Jan - 7:09
Bonjour,
Oui bien sur neutra!
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Uniforme allemand officier ! Jeu 26 Jan - 11:40
Hello Avec ces photos, on peut juste dire qu'il s'agit d'une veste portée pendant la saison estivale et taillée dans un tissu léger très clair. 6 boutons devant donc fabrication après 1941. Les insignes sont OK et l'ensemble est cohérent. Le tissu peut avoir des origines diverses...allemande mais aussi française, italienne et même russe! Les boutons devraient être amovibles et montés sur anneau en S. Ce sont des boutons de fabrication tardive en peinture gris bleutée. A première vue je dirais que cette vareuse estivale de sous lieutenant d'infanterie est bonne. Il serait intéressant d'avoir des photos de l'intérieur, du revers de col...etc La culotte semble taillée dans le même tissu. Des détails seraient également le bienvenu. j'ai une bonne impression sur cette tenue. Amicalement val
Invité Invité
Sujet: Re: Uniforme allemand officier ! Jeu 26 Jan - 11:48