le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| avis brassard allemand | |
|
+6poddichini firstblood Gregyto passion68 gaby76 djedje28 10 participants | Auteur | Message |
---|
djedje28 Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Eure et Loir Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 27/01/2017
| Sujet: avis brassard allemand Ven 27 Jan 2017 - 3:32 | |
| Bonjour, j'arrive sur le forum. J'espère arriver à mettre les photos. Je voulais votre avis sur ce brassard. Un vrai ou non?
Dernière édition par djedje28 le Ven 27 Jan 2017 - 3:54, édité 1 fois |
| | | djedje28 Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Eure et Loir Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 27/01/2017
| Sujet: Re: avis brassard allemand Ven 27 Jan 2017 - 3:35 | |
| Je n'arrive pas à mettre photos depuis mon tel... |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: avis brassard allemand Ven 27 Jan 2017 - 8:01 | |
| Bonjour pas de problème pour moi je voie les photos. et c'est très moche copie à 100% sa pique les yeux la qualité n'est pas au rendez-vous |
| | | passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: avis brassard allemand Ven 27 Jan 2017 - 8:04 | |
| +1 pour l'amis gaby |
| | | djedje28 Soldat
| Sujet: Re: avis brassard allemand Ven 27 Jan 2017 - 8:38 | |
| Merci pour votre expertise gaby. Je vais verser ma larme lol qq un d'autre confirme? |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: avis brassard allemand Ven 27 Jan 2017 - 22:13 | |
| Bonjour depuis avoir faillit acheter une copie j'ai passé pas mal de temps à me renseigner sur les brassards et étant très loin d'être expert je suis d'accord avec gaby. Un camarade passionné de cette époque m'explique que chaque brassard passait un contrôle de qualité pour être distribué, celui là ne semble pas de bonne qualité, croix couture... Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: avis brassard allemand Sam 28 Jan 2017 - 0:28 | |
| Hello L'étiquette me semble bonne pourtant... mais brassard qui peut aussi être utilisé pour le cinéma. |
| | | djedje28 Soldat
| Sujet: Re: avis brassard allemand Sam 28 Jan 2017 - 1:25 | |
| Étrange donc... Le cinéma aurait pris soin de mettre une étiquette ? Qui peut me m'expliquer les différents types de réalisation de brassard ? En trois pièces, imprimé également, ... doivent t ils obligatoirement avoir une étiquette ? Le vendeur (boutique ) me propose d'autres modèles sans étiquette. Dont un imprimé. Je vais poster photos demain. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: avis brassard allemand Sam 28 Jan 2017 - 7:45 | |
| Bonjour djedje28.
Vous devez obligatoirement vous présenter sur notre forum, ici : https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement Puis accepter le règlement. Sans cela, votre post risque d'être verrouillé. Bienvenue en tout cas parmi nous.
Poddichini. |
| | | djedje28 Soldat
| Sujet: Re: avis brassard allemand Sam 28 Jan 2017 - 8:00 | |
| Présentation faite. Il faut que je regarde où accepter le règlement ...
|
| | | djedje28 Soldat
| Sujet: Re: avis brassard allemand Sam 28 Jan 2017 - 13:58 | |
| Donc, difficile d'être certains. Le magasin me propose d'autre brassards dont les 2 ci dessous. Un imprimé et un autre en 2 ou 3 parties mais difficile à voir sur photos. Les 2 n ont pas l'étiquette à l'intérieur. Même question, selon vous : des vrais ou pas ? |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: avis brassard allemand Sam 4 Fév 2017 - 22:56 | |
| Ne jamais se fier uniquement à l'étiquette. Parfois un brassard peut être bon avec une étiquette copie et parfois c'est une bonne étiquette apposée sur un mauvais brassard... |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: avis brassard allemand Sam 4 Fév 2017 - 23:15 | |
| Le mien, dont je n'ai aucune raison de douter de l'authenticité, n'a pas d'étiquette et je ne suis même pas sûr qu'elle soit partie avec le temps, elle n'a peut-être jamais été là. Pour revenir sur le premier brassard outre la finition très grossière de l'ensemble le vrai problème vient de la swastika dont les proportions ne correspondent absolument pas aux originaux où la largeur des branches correspond bien à celle des vides. L'étiquette c'est un peu en train de devenir, à l'instar du cachet à l'encre, le truc facile pour tenter de rassurer les collectionneurs. |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: avis brassard allemand Dim 5 Fév 2017 - 6:56 | |
| Bonjour +1 Ces étiquettes m'ont toujours fait sourire Cdt, Léo |
| | | djedje28 Soldat
| Sujet: Re: avis brassard allemand Dim 5 Fév 2017 - 7:23 | |
| Merci pour vos commentaires. Je suis étonné de voir qu'il y a autant de faux ou presque faux pour des objets comme cela. Je pensais que c'était tellement marginal !
|
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: avis brassard allemand Dim 5 Fév 2017 - 13:50 | |
| Bonjour,
C'est quel marchand qui propose ces brassards ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis brassard allemand | |
| |
| | | | avis brassard allemand | |
|