Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Première rentrée de l'année Sam 28 Jan - 17:06
Bonjour à tous Première rentrée de l'année même si ce n'est pas mon thème, mais en allant dans ce dépôt vente je ne pensais pas trouver du militaria Place au scan Cordialement petaf heureux
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Première rentrée de l'année Sam 28 Jan - 17:14
Bonjour à tous,
Toujours bon à récupérer ces petites bêtes....
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Première rentrée de l'année Mar 31 Jan - 19:23
Salut camarade,
Beaux insignes. L'année commence bien. Il y a des Augis ?....Amitiés.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Première rentrée de l'année Mar 31 Jan - 20:31
Hello
Pas mal pas mal...
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Première rentrée de l'année Mer 1 Fév - 8:21
Bonjour à tous Pour répondre à lasape le CEMO la BA DUGNY et le 2ESDRA sont de fabrication A B PARIS les 3 autres augis Le CEMO (pièce pas commune)n'a plus sont attache et 2 petits éclats (voir scan) Cordialement petaf heureux