le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La connaissance plus que la possession | |
|
+8heiko68 gaby76 Shining ardavis Crevette M.byzarre grreeegggg ucsacra 12 participants | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: La connaissance plus que la possession Sam 28 Jan 2017 - 17:18 | |
| Bonjour à tous, ok, le titre est bien pompeux Néanmoins, j'avais bien aimé cette courte phrase tiré d'une de mes docs. Cela me semble une certaine forme de finalité... Dont je suis encore loin En attendant, j'avais envie d'illustrer par le fait que beaucoup de mes pièces sont de papiers et que c'est ainsi qu'il serait bon de commencer. Les bonnes doc virtuelles existent également et on peut leur préférer ce format, du moment que l'on reconnaisse sa nécessité avant de se lancer. Enfin, simple avis de ma part. UC |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Sam 28 Jan 2017 - 17:47 | |
| Salut,
Ça reste sympa quand même. Les beaux livres, c'est aussi très bien, ça permet de voir de très belles choses et c'est souvent pas donné non plus.
Greg. |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Sam 28 Jan 2017 - 18:16 | |
| Bonjour, "petite" collection de qualité |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Sam 28 Jan 2017 - 18:24 | |
| Bonjour, c'est ce que je me dis également depuis longtemps, et qui me fait encore acheter de la doc papier ancienne ou récente. Cordialement, CG |
| | | ardavis Capitaine
Nombre de messages : 631 Localisation : Région centre Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Sam 28 Jan 2017 - 20:38 | |
| Bonsoir,
Les casques français sont au top et de qualité. Très sympa.
Ardavis |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Sam 28 Jan 2017 - 21:52 | |
| Salut, C'est vrai que la doc est importante... Belle collection tout de même. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Sam 28 Jan 2017 - 22:07 | |
| Bonjour une très belle collection de la superbe documentation |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Sam 28 Jan 2017 - 22:53 | |
| Très bonne idée ce post , de plus le matériel présenté ainsi que les docs sont de très bonne qualité, bravo !! A+ Jérôme |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Dim 29 Jan 2017 - 6:57 | |
| Re, merci pour vos commentaires Effectivement la doc n'est en général pas donné, mais je la vois comme une partie à part entière de ma collection. De plus, suivant le type d'objet convoité la part d'investissement reste faible(et vite rentabilisée)au regard des centaines d'euros qu'il faut préparer à mettre en jeu, dans un achat parfois hasardeux s'il n'y a pas justement les connaissances en arrière plan. UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Dim 29 Jan 2017 - 18:57 | |
| Bonsoir, une philosophie à laquelle je souscris......très belle mise en situation documentation-piéces Cordialement |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Dim 29 Jan 2017 - 19:07 | |
| Bonsoir, Le forum avec des experts comme Crevette et bien d'autres sont là pour nous aider que je remercies ... Merci les experts ... Respect et Honneur .. |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Lun 30 Jan 2017 - 22:21 | |
| Ce sont de très belles pièces, ton titre est criant de vérité et en l'occurrence on pourrait rajouter que mieux vaut la qualité à la quantité. |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession Mar 31 Jan 2017 - 11:03 | |
| Bravo , le béaba de la collection |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La connaissance plus que la possession | |
| |
| | | | La connaissance plus que la possession | |
|