le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon et plaque INFANTERIE de MARINE Second Empire | |
| | Auteur | Message |
---|
BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Ceinturon et plaque INFANTERIE de MARINE Second Empire Sam 28 Jan 2017 - 18:06 | |
| Bonjour Je me suis enfin motivé pour monter au grenier et photographier ce ceinturon d'Infanterie de Marine second empire qui dort dans une malle depuis des décennies avec une giberne que je pense Troisième République que je vais présenter à la suite Intouché depuis des lustres le voici (je lui ai donné tout de même un petit coup de lustrant pour que les détails ressortent mieux) Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84653 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ceinturon et plaque INFANTERIE de MARINE Second Empire Sam 28 Jan 2017 - 18:07 | |
| Bonjour,
très beau et pas courant. Bravo.
Poddichini. |
| | | BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Ceinturon et plaque INFANTERIE de MARINE Second Empire Sam 28 Jan 2017 - 18:46 | |
| J'ai quand même réussi à mettre 2 fois la même photo (décidément la vieillesse est un naufrage !)
Je pense que l'intérêt principal pour cette plaque est qu'elle ait encore son ceinturon en cuir, qui lui doit être encore moins courant ?
On faisait quand même de belles choses de qualité à l'époque !!!
Cordialement |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Ceinturon et plaque INFANTERIE de MARINE Second Empire Sam 28 Jan 2017 - 18:52 | |
| Bonsoir, Je le trouves vraiment superbe, il irait bien autour de mon pantalon ... Respect et Honneur .. |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Ceinturon et plaque INFANTERIE de MARINE Second Empire Sam 28 Jan 2017 - 19:31 | |
| bonsoir,belle piéce pas courante dans cet etat,cordialement |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ceinturon et plaque INFANTERIE de MARINE Second Empire Sam 28 Jan 2017 - 19:40 | |
| Très sympa et jamais vu pour ma part avec une ancre couronnée Slts Jm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon et plaque INFANTERIE de MARINE Second Empire | |
| |
| | | | Ceinturon et plaque INFANTERIE de MARINE Second Empire | |
|