|
| Baionette demande d'identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Baionette demande d'identification Sam 28 Jan 2017 - 18:34 | |
| Salut tout le monde, n'étant pas un expert dans les baïos, voici ce que l'on me propose, elle porte un numéro 497. Une idée de la provenance et une estimation de sa valeur ? Merci beaucoup les pros Xav |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Baionette demande d'identification Sam 28 Jan 2017 - 19:04 | |
| Bonjour
Baïonnette FAL dont il manque un morceau...
S |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Baionette demande d'identification Sam 28 Jan 2017 - 19:09 | |
| Ne voyant pas le verrou, il doit être manquant. Les tenons de croisières ont été supprimés. Le PF est tchèque...
Valeur pas grand chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionette demande d'identification Sam 28 Jan 2017 - 19:10 | |
| Bonsoir
Pareille baïonnette pour FAL Exportation
Voir ici:
http://geraldbaios.fr/?cat=5
Le porte baïonnette lui n'est pas Belge du tout. |
| | | Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Baionette demande d'identification Sam 28 Jan 2017 - 19:17 | |
| Merci pour les infos, bien ce qui me semblait, une daube Xav |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baionette demande d'identification Sam 28 Jan 2017 - 20:10 | |
| Bonsoir, plus exactement baïonnette FAL "type A" très massacrée, arrière du pommeau raccourci et fourche de douille amputée. |
| | | Xav087 Aspirant
| Sujet: Re: Baionette demande d'identification Sam 28 Jan 2017 - 20:35 | |
| Oui j'ai un peu regardé le lien qu'Arthur m'a donné ( merci encore) et c'est vrai que cette baïonnette à salement vécu. ..Le gars me la propose 20 €, me doutait bien qu'elle les valait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionette demande d'identification | |
| |
| | | | Baionette demande d'identification | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |