le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tenue de campagne | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria14-18 Soldat
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Tenue de campagne Ven 22 Aoû 2008, 16:11 | |
| Un magazine fort sympathique qui vient de sortir ! http://www.tenuedecampagne.com/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de campagne Jeu 18 Sep 2008, 14:16 | |
| J'ai acheté le numéro deux, et je confirme, il a l'air pas mal avec une bonne rubrique sur les munitions également. Ca changera peut être de Mimililitaria Mag dont on fini par avoir l'impression d'avoir lu tous les articles avant même de les avoir commencés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de campagne Jeu 18 Sep 2008, 22:27 | |
| 8€ le magazine ca fait un peut cher quand même. |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tenue de campagne Jeu 18 Sep 2008, 22:40 | |
| Salut, oui mais je crois qu'il ne parait que tous les deux mois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de campagne Jeu 18 Sep 2008, 22:41 | |
| Sinon en effet il à l'air interessant et il ya des chances pour que je l'achete |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de campagne Ven 19 Sep 2008, 08:18 | |
| - masterstyle a écrit:
- 8€ le magazine ca fait un peut cher quand même.
C'est toujours le même problème, qui pour un jeune peut, je le comprends, être un dilemme, je veux parler de l'acquisition de documentations. Je ne sais pas si tu collectionnes, reconstitues ou simplement t'intéresses à cette histoire contemporaine, mais il n'y a guère le choix. |
| | | militaria14-18 Soldat
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Tenue de campagne Ven 19 Sep 2008, 10:43 | |
| Il reste aussi la solution de l'abonnement qui te réduit le coup final, solution que j'ai adopté. |
| | | militaria14-18 Soldat
| Sujet: Re: Tenue de campagne Mar 16 Déc 2008, 17:22 | |
| Mauvaise nouvelle : Extrait d'un mail reçu ce jour même : - Citation :
- Je vous remercie pour tout l’intérêt que vous avez manifesté à l’égard de notre revue. Je suis désolée de prendre contact avec vous aussi tard sur ce sujet.
Nous avons donc dû prendre une décision difficile concernant le titre Tenue de Campagne. En effet, les résultats de son N°1 ont été décevants. La tendance sur son N°2, bien qu’en évolution, ne nous permet hélas pas de maintenir l’édition de ce titre sans prendre de risques pour l’ensemble de notre structure. C’est pourquoi, malgré des retours très positifs de nos lecteurs, nous avons malheureusement choisi de suspendre la parution de Tenue de Campagne après son numéro 2. Dommage ! |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Tenue de campagne Dim 21 Déc 2008, 20:34 | |
| |
| | | Tiflo 62 Aspirant
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Munitions et accessoires d'armes Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tenue de campagne Dim 21 Déc 2008, 20:44 | |
| Heureux possesseur du numéro 2 ! La rubrique munitions était excellente !
Dommage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue de campagne | |
| |
| | | | Tenue de campagne | |
|