le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chouette matinée | |
|
+6poddichini j0 uchronie jérouf Adler 65 ucsacra 10 participants | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 13:36 | |
| Bonjour à tous, ce matin, parti pour chiner... Ah ben non, tiens il flotte Bon, au moins je ne serais pas en retard pour la bourse aux larmes du coin: Ben oui, tu pleures quant tu demandes un tarif et tu ris (aux larmes) devant certains crétins caricaturaux qui te prennent de haut en tentant de fourguer des drouilles à prix d'or(cf le début de la phrase!) Malgré cela, tu retrouver quelques gars sympas à qui tu payes le café, et finis par trouver un vendeur collectionneur passionné avec qui tu discutes un bon moment pour repartir avec un chapeau presque "mint" Et pour faire dans l'extreme (de lieu, d'état... et de prix), tu finis par chiner sur le tard car tu as pu ressortir les lunettes de soleil, et tu dégottes une caisse sympa à petit prix. En pour ne rien gacher, le vendeur est un passionné et tu discutes un bon moment avec-en apprenant qu'il a sorti la caisse pleine, par exemple - Une chouette matinée quoi. UC |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 14:01 | |
| |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 14:04 | |
| Bonjour, le shako gendarmerie est superbe ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 14:20 | |
| Bonjour, belle matinée effectivement! d'autres photos du shako de police rurale ? fabricant? Merci par avance. cordialement.
|
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 14:25 | |
| Salut, Caisse pleine de quoi ? |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 14:35 | |
| Re Caisse pleine de quoi ? De haribots j'imagine Aussi étonnant que cela paraisse(rapport aux bon restes de peintoche), le gars dit l'avoir sorti en fouille. Concernant l'autre petite pièce: UC |
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 14:38 | |
| Merci pour les photos..... Il a gardé les Haribos?? c'est de la gourmandise......... |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 14:42 | |
| Il a gardé les Haribos?? c'est de la gourmandise......... Peut être bien, mais j'avoue ne pas lui avoir posé la question dans la mesure ou je ne courre pas après ces sucreries UC |
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 14:48 | |
| moi non plus, c'est mauvais pour les dents.....
uch |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 15:12 | |
| Bonjour,
De très belles rentrées. Le shako est en effet dans un état remarquable, et fabricant de qualité. De plus vous avez parfaitement résumé l'etat actuel de la collection et de la revente dans le monde du militaria, entre réels passionnés, et revendeurs malhonnêtes.
Poddichini |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 16:46 | |
| belle coiffure !! c est une tres belle rentrée |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 17:46 | |
| Hello Belles trouvailles, bravo... |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 20:07 | |
| Très belles rentrées ! 1+ pour le shako !
@+ |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: chouette matinée Dim 29 Jan 2017 - 20:21 | |
| Salut, Super cette coiffe, vraiment en très bon état ! Merci pour les photos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chouette matinée | |
| |
| | | | chouette matinée | |
|