le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brevet drago | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilou062 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Arras Thème de collection : Insigne Date d'inscription : 30/01/2017
| Sujet: Brevet drago Lun 30 Jan 2017 - 19:13 | |
| Bonsoir Voici un brevet drago Paris-Nice 25 rue Bernanger III . Pouvez vous me donnez des renseignements à son sujet s'il vous plaît ? Et si le cœur vous en dit une estimation. Je vous remercie d'avance . |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brevet drago Lun 30 Jan 2017 - 19:22 | |
| Bonjour, Drago a quitté la rue Béranger en 1946 pour aller rue Olivier Métra. Ce marquage serait datable des années 36/40, ce type de brevet existait-il déjà à cette époque Remontage d'une molette ancienne? Cordialement, CG |
| | | Lilou062 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Arras Thème de collection : Insigne Date d'inscription : 30/01/2017
| Sujet: Re: Brevet drago Lun 30 Jan 2017 - 19:27 | |
| Bonsoir , merci pour votre réponse . effectivement il y a remontage d'une molette ancienne . Je ne trouve aucune information sur le net pour cet insigne malheureusement. |
| | | Lilou062 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Brevet drago Lun 30 Jan 2017 - 20:10 | |
| Pensez vous qu'il y aurait un problème avec ce brevet ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet drago Lun 30 Jan 2017 - 20:49 | |
| Salut,
Ce n'est pas le brevet au sens propre du terme, juste une réduction (pin's). Ce que veut dire Crevette, c'est que d’après la datation de l'adresse sur la molette, ce brevet n'existait pas comme tel en 40. Cette réduction n'a rien de réglo, vendu en foyer et encore sur le net, disons pour les anciens sur tenues civil...
Yves. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Brevet drago Lun 30 Jan 2017 - 22:00 | |
| Bonjour En effet, insigne de boutonnière pour tenue civile. La cote de ces minis insignes est très basse. Moins de 10€. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet drago | |
| |
| | | | Brevet drago | |
|