le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette Allemande WWII à identifier et estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Casquette Allemande WWII à identifier et estimer Mer 1 Fév 2017 - 22:06 | |
| Bonjour à tous, Pouvez-vous m'identifier cette casquette et m'indiquer sa valeur SVP ? 2 trous de mites sur le dessus, ancre de marine sur les boutons de coté. Je n'ai pas d'autres photos. Merci à vous, Stéph. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Casquette Allemande WWII à identifier et estimer Mar 14 Fév 2017 - 15:31 | |
| Bonjour,
Se serait une casquette kriegsmarine. Des marquages quelque part ou tu as juste ces photos et la casquette ne t'appartient pas (ou pas encore) ? |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Casquette Allemande WWII à identifier et estimer Mar 14 Fév 2017 - 15:51 | |
| bonjour
schirmutze KM officier subalterne , Visière d'officier a coquille cousue , l intérieur devrais être en soie mais on voit quel a été bien porté . Tres belle pièce pour l estimation ?????
cdt iberico68 |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Casquette Allemande WWII à identifier et estimer Mar 14 Fév 2017 - 20:52 | |
| Bonjour et merci à vous 2 pour vos messages.
Elle arrive à la maison cette semaine. Je ferai d'autres photos ce WE.
Cdlt, Stéph. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Casquette Allemande WWII à identifier et estimer Mer 15 Fév 2017 - 11:32 | |
| Bonjour, Une petite séance photo et une présentation de cette casquette seraient sympa en effet ! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette Allemande WWII à identifier et estimer | |
| |
| | | | Casquette Allemande WWII à identifier et estimer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|