le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand SS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
nivred Adjudant
Nombre de messages : 181 Localisation : Orange Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: Casque allemand SS Sam 4 Fév 2017 - 16:55 | |
| C'est vrai que c'est plutôt bizarre , bon de toute façon je le possède donc voilà merci pour vos avis. Pour ma part j'ai encore des doutes mais je dois être entêter Cdt. |
| | | palou Capitaine
Nombre de messages : 654 Localisation : Sud ouest Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Casque allemand SS Sam 4 Fév 2017 - 18:00 | |
| Voilà un bon decalco pocher,compare avec le tiens,tu verras que ça n'a rien à voir. La base des S est plus longue que le haut du S obligatoirement sur tout les casques SS,le tient est exactement pareil en haut et en bas,donc désolé mais l insigne n'est pas bonne. |
| | | nivred Adjudant
Nombre de messages : 181 Localisation : Orange Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: Casque allemand SS Sam 4 Fév 2017 - 18:09 | |
| |
| | | palou Capitaine
Nombre de messages : 654 Localisation : Sud ouest Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Casque allemand SS Sam 4 Fév 2017 - 19:07 | |
| Pour essayer de faire plus simple la diagonale du bas ,côté droit est toujours plus longue que celle du haut côté droit et ça sûr toute les décalques SS,sur le tiens les deux diagonales de droite font la même mesure. |
| | | nivred Adjudant
| Sujet: Re: Casque allemand SS Sam 4 Fév 2017 - 19:18 | |
| Très bien j'ai compris c'est bel et bien un faux insigne SS , merci beaucoup ! |
| | | nivred Adjudant
| Sujet: Re: Casque allemand SS Sam 4 Fév 2017 - 19:37 | |
| Et le casque est d'origine? |
| | | nivred Adjudant
| Sujet: Re: Casque allemand SS Sam 4 Fév 2017 - 19:50 | |
| |
| | | palou Capitaine
| Sujet: Re: Casque allemand SS Sam 4 Fév 2017 - 20:24 | |
| [quote="cote112"]Mon dieu ils en sont encore à se demander si c'est bien un casque allemand, pas très fiable tout ça. C est une blague ou ils n'ont pas reconnu un M42!!!!pas sérieux Ton casque est bien ww2,quand aux volontaires ,les runes étaient les mêmes. |
| | | nivred Adjudant
| Sujet: Re: Casque allemand SS Sam 4 Fév 2017 - 20:30 | |
| Merci beaucoup à vous l'insigne est donc clairement une copie : longueurs des diagonales , base trop arrondie , l'insigne serait plus sur un mdl 35 c'est flagrant quand ont ouvre les yeux J'éspere que ce topic servira aux autres merci encore ! Cdt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand SS | |
| |
| | | | Casque allemand SS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|