le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot de médailles kriegsmarine à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Lot de médailles kriegsmarine à identifier Sam 4 Fév - 9:30 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7930 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Lot de médailles kriegsmarine à identifier Sam 4 Fév - 11:31 | |
| bonjour le L/11 est rare avec son épingle verticale ! le RSS semble correct quoi que bien frotté à l'avant les épinglettes sont bonnes l'insigne aussi, par contre , je ne me souviens plus de l'unité ? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Lot de médailles kriegsmarine à identifier Sam 4 Fév - 20:53 | |
| Bonsoir,
Effectivement l'ensemble est tout à fait cohérent. Le RSS n'est pas simple à trouver avec ce type d'attache... Son usure est curieuse en revanche, mais il est bon.
On dirait l'insigne de la 11ème flotille de U-boat, mais avec un fond bleu...
Cdlt, Le Lys. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Lot de médailles kriegsmarine à identifier Sam 4 Fév - 22:53 | |
| bonjour, - Le Lys a écrit:
- Bonsoir,
Effectivement l'ensemble est tout à fait cohérent. Le RSS n'est pas simple à trouver avec ce type d'attache... Son usure est curieuse en revanche, mais il est bon.
On dirait l'insigne de la 11ème flotille de U-boat, mais avec un fond bleu...
Cdlt, Le Lys. concernant l'insigne de flottille il s'agit en effet de la 11ème flottille de u-boot, maintenant concernant les couleurs il faut savoir que 10 u-boot (U-251, U-302, U-354, U-405, U-589, U-591, U-606, U-622, U-657 et U-867) avaient également cet insigne comme emblème, il s'agit peut-être d'un insigne de calot d'un membre d'un de ces bâtiments. cordialement. |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4054 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Lot de médailles kriegsmarine à identifier Sam 4 Fév - 23:35 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonsoir,
Effectivement l'ensemble est tout à fait cohérent. Le RSS ... Son usure est curieuse en revanche, mais il est bon.
Cdlt, Le Lys. Oui..l usure est limite mais tout semble authentique pour le reste. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lot de médailles kriegsmarine à identifier Dim 5 Fév - 10:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de médailles kriegsmarine à identifier | |
| |
| | | | Lot de médailles kriegsmarine à identifier | |
|