le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| coque para | |
| | Auteur | Message |
---|
Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: coque para Sam 4 Fév 2017 - 17:15 | |
| Bonjour je vais rentrer cette coque la , et pensais la passer à l'oxalique mais le cerclage est intérieur ne va surement pas aimer non?et ou ne rien faire est mieux? bien cordialement |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: coque para Sam 4 Fév 2017 - 18:02 | |
| Bonjour; que de belles rentrées! JC |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: coque para Sam 4 Fév 2017 - 18:05 | |
| Salut , Pour moi l ' oxa donnera rien là dessus , c ' est trop attaqué . En plus ça serait dur de rincer l ' intérieur pour éliminer tous les résidus d ' oxa .... Il a l ' air d ' être imbibé d ' huile , si c ' est le cas impossible d ' y vernir non plus pour stopper la dégradation . Mais c ' est une belle pièce . Cdlt , Quentin . |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: coque para Sam 4 Fév 2017 - 18:08 | |
| bonsoir à vous pas d'huile , simplement un coup de flotte pour la photo oui voila le problème , c'est de rincer l'intérieur , à moins de le faire au pinceau. cordialement |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: coque para Sam 4 Fév 2017 - 18:17 | |
| Ha ok . Pour l ' oxa je persiste à penser que ça ne donnera rien mais tu peux aussi le faire sur l ' extérieur avec des feuilles de Sopalin imbibées d ' eau et d ' oxa . Sinon moi les casques de fouille dans cet état je les vernis . Après c ' est sûr que l ' aspect est plus jus de fouille mais au moins ils bougent plus du tout ce qui est le principal à mon sens . Cdlt , Quentin . |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: coque para Sam 4 Fév 2017 - 18:57 | |
| Re je te remercie , je vais laisser comme sa alors je pense,
des coques para sa se trouvent de fouille mais plus rarement avec leur reste d'intérieur comme ici
cordialement |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: coque para Mer 8 Mar 2017 - 16:55 | |
| bonjour juste pour savoir ou tu en es avec ta coque ..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coque para | |
| |
| | | | coque para | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|