le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 | |
|
+4medaille 71 gth94 michmuch poddichini 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 Mer 15 Fév 2017 - 17:10 | |
| Bonjour marne14, Je vous remercie. Cela me fait plaisir. Oui, au regard de ce qui est à vendre aux enchères, les prix risquent de vite s'envoler. Le dolman est superbe, mais je n'imagine pas un seul instant enchérir, sachant que mon offre maximum sera vite dépassée . J'espère juste que cela sera acheté par un passionné véritable, quelqu'un qui s'intéresse à la vie de Jean-Baptiste MARCHAND, et non quelqu'un qui espérera faire du profit sur ces objets. Poddichini. |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 Mer 15 Fév 2017 - 17:19 | |
| Je partage ces vœux, et j'ajoute souhaiter que ces objets ne quittent pas la France...........
L'estimation du lot de correspondance est également étonnante : ce lot doit être très volumineux....... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 Mer 15 Fév 2017 - 17:26 | |
| Oui, que cela reste sur notre territoire vous avez parfaitement raison. Le lot de correspondance est effectivement intéressant. Les tampons aussi, tout quoi ! Ah si j'étais riche.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 | |
| |
| | | | Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 | |
|