|
| Casque à pointe | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Casque à pointe Dim 5 Fév 2017 - 10:22 | |
| Bonjour, que pensez-vous de ce pointu ( original, remontage, prix correct etc...) https://www.leboncoin.fr/collection/1029367211.htm?ca=4_s Merci, cordialement. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 5 Fév 2017 - 11:15 | |
| Bonjour,
Déjà l''IR 5 est bien Bavarois, l'ensemble est déjà cohérent
Il manquerait pas mal de photos supplémentaires pour donner un avis pertinent
Mais je viens de le retrouver sur un autre forum, si ça peut aider
http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/annonces-pages-collectionneur/Uniformes/casque-bavarois-modele-sujet_7394_1.htm
Du coup je rejoins les avis donné ci avant sur les cocardes, et donc la jug
cdlt
|
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 5 Fév 2017 - 11:18 | |
| Bonjour, OK je pense que je vais passer la main. Merci beaucoup, cordialement. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 5 Fév 2017 - 12:47 | |
| Il devient difficile de trouver un casque avec tout d'origine notamment avec les cocardes il est à 440 euros je crois il est quand même sympa ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 5 Fév 2017 - 15:46 | |
| Bonjour.
En principe la numérotation bavaroise devrait être 5 IR et pas IR 5.
Pour le reste il manque en effet pas mal de photos pour donner un avis.
Cdlt
timp_be |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque à pointe | |
| |
| | | | Casque à pointe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |