le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un bon début d'année... | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Un bon début d'année... Dim 5 Fév 2017 - 12:58 | |
| Bonjour à tous, Voici mon panier après un bon mois de passé.... La baïo 1898 a été trouvée séparément fourreau et lame, regardez bien, au niveau N° c'est pas mal quand même Pour la 71/98 j'avais un fourreau et comme la baïo est super rare, celle ci de fouille fera l'affaire! Le livret KM est de la même personne que le ww1 à côté, bien content... Les deux petits livrets de reconnaissance aérienne sont très sympa, surtout avec le tampon de la KM (mouilleur de mines?) Les livrets de cartes à collectionner sont complet, un + pour celui sur les ordres et décorations que je ne connaissais pas... Voilà, place aux photos |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Un bon début d'année... Dim 5 Fév 2017 - 13:23 | |
| Hello Belles trouvailles, bravo... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon début d'année... Dim 5 Fév 2017 - 13:32 | |
| Bonjour, oui belles trouvailles en effet tout est très intéressant et les albums d'images sur l'armée impériale allemande sont supers! Cordialement purjus |
| | | ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un bon début d'année... Dim 5 Fév 2017 - 14:01 | |
| salut il y en a qui ont un bol pas possible car trouver un fourreau du meme regiment c'est mission casi impossible cdl |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Un bon début d'année... Dim 5 Fév 2017 - 14:44 | |
| Merci les gars, effectivement pour la 1898 gros coup de bol, la baïo vient de Belgique et le fourreau du fin fond de la Nièvre!!! Pour fêter ça, j'ai également récupéré le livret militaire de l'unité (II Matrosen Division)sur la photo, provenance Allemagne.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon début d'année... | |
| |
| | | | Un bon début d'année... | |
|