le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Schirmmutze cavalerie + photo de famille | |
|
+14grreeegggg mc medaille 71 Shining alexandre12 Karlvonvereiter olivier5140 pol54 kristiaan SG29290 jérouf gaby76 Gama2813 Arno67 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Schirmmutze cavalerie + photo de famille Lun 20 Fév 2017 - 10:01 | |
| Bonjour,
c'est un probléme de luxe...au quel je ne connais pas le reméde non plus... |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Schirmmutze cavalerie + photo de famille Lun 20 Fév 2017 - 12:02 | |
| Mais quand on collectionne le militaria il y a toujours un moment on va commencer à investir pour rendre la collection plus belle ou parce qu on devient plus exigeant Exemple certains on investi dans de meilleurs appareil photo ou dans un microscope pour mieux voir les marquages J ai moi même hésite à acheter une lumière pro pour l éclairage de mes différentes pièce
Quand on voit certains clichés de personne sur le forum on peut que être admiratif |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Schirmmutze cavalerie + photo de famille Lun 20 Fév 2017 - 12:10 | |
| Absolument. Je viens de m'acheter un nouvel apareil, un Ricoh WG-30W, super pour les prises en detail, même microscopique. Mais pour mes photos en general, il ne vaut rien. Je dois toujours retravailler mes photos. Question luminositée etc... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Schirmmutze cavalerie + photo de famille Lun 20 Fév 2017 - 13:06 | |
| Sinon ma femme m'a offert une loupe à Noël, pour les marquages. Véridique! (Y'avait pas que ça, soyez sans crainte!!).
Greg. |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1094 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Schirmmutze cavalerie + photo de famille Lun 20 Fév 2017 - 14:20 | |
| Bonjour à tous Quelle collection ! Grand bravo et merci, c'est du nectar pour les yeux !!! Tu peux continuer à nous bombarder avec des photos aussi pourries, nous sommes preneurs ! K. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Schirmmutze cavalerie + photo de famille Lun 20 Fév 2017 - 15:13 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Sinon ma femme m'a offert une loupe à Noël, pour les marquages. Véridique! (Y'avait pas que ça, soyez sans crainte!!).
Greg. moi j'ai microscope numérique. a 100€ très sympa |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Schirmmutze cavalerie + photo de famille Lun 20 Fév 2017 - 15:25 | |
| Salut Arno,
Tes clichés sont toujours réussis en lumière artificielle. |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Schirmmutze cavalerie + photo de famille Lun 20 Fév 2017 - 16:24 | |
| Merci à vous
Je ferai d autres photo en essai avec une autre lumière
Pour le microscope ça peut vraiment etre bien c est à réfléchir mais ça me tente bien
|
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Schirmmutze cavalerie + photo de famille Mar 28 Fév 2017 - 21:26 | |
| Salut,
toujours impressionnant les postes d'Arno! magnifique! La famille devient grande dis donc !
Trooper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schirmmutze cavalerie + photo de famille | |
| |
| | | | Schirmmutze cavalerie + photo de famille | |
|