|
| DEMANDE D'IDENTIFICATION , VRAI OU FAUSSE ? | |
| | Auteur | Message |
---|
philpat Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : vendee Thème de collection : militaria Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: DEMANDE D'IDENTIFICATION , VRAI OU FAUSSE ? Mar 7 Fév 2017 - 7:31 | |
| Bonjour ,
quelqu'un pourrait-il me dire l'authenticité ou pas de cet objet ?
merci à vous de l'aide que vous pourriez m'apporté
https://i.servimg.com/u/f37/13/64/70/72/img_1710.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/13/64/70/72/img_1711.jpg |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATION , VRAI OU FAUSSE ? Mar 7 Fév 2017 - 8:14 | |
| Bonjour Une photo plus nette serait bienvenue ainsi qu'une photo du revers sans le disque. |
| | | philpat Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : vendee Thème de collection : militaria Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATION , VRAI OU FAUSSE ? Mar 7 Fév 2017 - 13:35 | |
| bonjour gth94 ,
je ne disposes que de cela comme photos , la personne me dit qu'il y a aucun marquage nul part , hors moi par rapport à cette photo du disque , je vois un petit rectangle , est-ce un sigle , un marquage ou je ne sais quoi ? , pour les disques sont t'il tous en acier sur ce type de décoration ? , en aurais-tu une en modéle ?, merci par avance
cordialement
philpat |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATION , VRAI OU FAUSSE ? Mar 7 Fév 2017 - 15:40 | |
| Re- Si c'est un vendeur qui vous propose cette Croix avec des photos floues, un conseil : demi-tour direct. A moins qu'elle ne soit à 15€, dans ce cas, pas de probleme. |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATION , VRAI OU FAUSSE ? Mar 7 Fév 2017 - 17:48 | |
| Du même avis que gth94, Généralement un vendeur sérieux ne ferait pas de si mauvaises photos(surtout que c'est une pièce qui vaut plusieurs centaines d'euros) Le flou est sûrement utilisé pour cacher les défauts--copies , Demande de plus belles photos sinon évite, ça sent l'arnaque... |
| | | philpat Soldat
| Sujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATION , VRAI OU FAUSSE ? Mer 8 Fév 2017 - 7:21 | |
| Bonjour ,
merci à vous deux de vos conseils , en plus le dialogue au niveau de quelques renseignements sur cet objet est lui aussi " trés flou" ,
cordialement
philpat
|
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATION , VRAI OU FAUSSE ? Mer 8 Fév 2017 - 19:15 | |
| Alors à éviter |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATION , VRAI OU FAUSSE ? | |
| |
| | | | DEMANDE D'IDENTIFICATION , VRAI OU FAUSSE ? | |
|