le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| caoutchouc sec gilet sauvetage US | |
| | Auteur | Message |
---|
wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: caoutchouc sec gilet sauvetage US Mar 7 Fév 2017 - 9:27 | |
| bonjour, le caoutchouc de ce gilet est sec et cassant, j'ai même une petite patte qui viens de lâcher Voici ma question: comment redonner de la souplesse à ce caoutchouc ( astuces et produits ) merci beaucoup |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: caoutchouc sec gilet sauvetage US Mar 7 Fév 2017 - 10:24 | |
| Bonjour, quand le caoutchouc est sec c'est trop tard. Le talc conserve assez bien le caoutchouc, mais il ne fera plus rien quand c'est trop tard.
Quelques trucs, surtout pour retarder le durcissement, mais aussi quand c'est sec: http://fr.wikihow.com/rendre-le-caoutchouc-plus-souple
Je doute toutefois énormément de certaines de ces méthodes. Cordialement, CG |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: caoutchouc sec gilet sauvetage US Mar 7 Fév 2017 - 11:01 | |
| Bonjour,
Oui, le rôti de godasse semble surprenant.............. |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: caoutchouc sec gilet sauvetage US Mar 7 Fév 2017 - 12:17 | |
| - marne14 a écrit:
- Bonjour,
Oui, le rôti de godasse semble surprenant.............. Drole! "A point, saignant?" Sinon comme Crevette, une fois sec c'est trop tard... mais cela reste une belle Mae West! CDT Junior |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: caoutchouc sec gilet sauvetage US Mar 7 Fév 2017 - 13:59 | |
| - junior45 a écrit:
- marne14 a écrit:
- Bonjour,
Oui, le rôti de godasse semble surprenant..............
Drole!
"A point, saignant?"
Sinon comme Crevette, une fois sec c'est trop tard... mais cela reste une belle Mae West!
CDT Junior salut oui comme les autres on m'avait parlé d'une graisse silicone mais là aussi c'est en préventif à toi de faire attention pour la manipulation et le stockage désormais ludo |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: caoutchouc sec gilet sauvetage US Mar 7 Fév 2017 - 14:02 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique. Merci de faire attention.
Cdlt, Le Lys. |
| | | wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: caoutchouc sec gilet sauvetage US Mar 7 Fév 2017 - 14:56 | |
| pas de bol...! il ne me reste plus que le stockage. merci les amis pour vos diagnostics. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caoutchouc sec gilet sauvetage US | |
| |
| | | | caoutchouc sec gilet sauvetage US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|