Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
Sujet: Question sur EK1 en boite Zimmermann Jeu 9 Fév 2017 - 9:47
Salut j aurai voulu avoir vos avis sur cette ek
Surtout sur la description dans la boîte qui est écrit en anglais que je trouve bizarre
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: Question sur EK1 en boite Zimmermann Jeu 9 Fév 2017 - 14:51
Salut
Perso le coup du mot en anglais je trouve que ça pue ça me fait penser aux montres ss qui circulent en ce moment avec les marquages "waterproof", "antichock" ou encore "made in germany".
Après je peux me tromper et si c'est le cas j'attends avec hâte une explication histoire d'en apprendre à nouveau un peu plus.
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Question sur EK1 en boite Zimmermann Jeu 9 Fév 2017 - 18:44
Est ce un site marchand etranger ? C'est peut etre tout simplement une notice descriptive de l'objet.
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Question sur EK1 en boite Zimmermann Jeu 9 Fév 2017 - 19:02
Karlvonvereiter a écrit:
Est ce un site marchand etranger ? C'est peut etre tout simplement une notice descriptive de l'objet.
+1 traduction de la boîte en carton
Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
Sujet: Re: Question sur EK1 en boite Zimmermann Jeu 9 Fév 2017 - 20:43
C est gottlieb qui La vends
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question sur EK1 en boite Zimmermann
Question sur EK1 en boite Zimmermann
Page 1 sur 1