le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brodequin français à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Brodequin français à identifier Jeu 9 Fév 2017 - 21:32 | |
| Bonsoir, J'ai quelques difficultés à identifier correctement des broquins français. Fabriquant peut être G.Uny ou Ony Merci pour votre aide que vous allez m'apporter. Cordialement Alex' |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Brodequin français à identifier Jeu 9 Fév 2017 - 22:05 | |
| bonsoir brodequins M1945 si je ne m'abuse |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Brodequin français à identifier Jeu 9 Fév 2017 - 22:31 | |
| Bonsoir,
Merci pour votre premier avis avoir ce que les autres en pense avant que cela partent à la vente sur le forum.
Alex' |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brodequin français à identifier Ven 10 Fév 2017 - 8:37 | |
| Bonjour, ils ont l'air civils, aucun brodequin TTA français n'a de crochets. Il se peut qu'ils soient pour troupes de montagne, mais il faudrait d'autres photos que ficelés comme ça. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Brodequin français à identifier Ven 10 Fév 2017 - 10:47 | |
| Bonjour,
En regardant cela ressemble bien à des brodequins pour troupe de montagne fabrication civil. À l'intérieur des chiffres à l'encre bleu. Je vais reprendre des photos ce soir. Merci beaucoup pour votre aide.
Alex' |
| Sujet: Re: Brodequin français à identifier Sam 11 Fév 2017 - 11:21 | |
| Bonjour, Voici de nouvelles photos merci de bien vouloir m'éclairer. Si civil de Quel époque ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brodequin français à identifier Sam 11 Fév 2017 - 12:04 | |
| Aucun brodequin de montagne français n'a ce type de languette extérieure. Ca ressemble un peu au mle 1930 de montagne, mais sans plus. C'est visiblement datable des années 30/40, très bien pour un alpin français de cette époque en tant que brodequins personnels. |
| Sujet: Re: Brodequin français à identifier Sam 11 Fév 2017 - 12:27 | |
| Merci beaucoup pour la réponse rapide est clair je vais donc les passer en vente pour faire de la reconstitution cela peut être très bien pour les FFI également. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequin français à identifier | |
| |
| | | | Brodequin français à identifier | |
|