|
| Encore un 1822 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Encore un 1822 Ven 10 Fév 2017 - 13:02 | |
| Bonjour, Voila un petit nouveau rentré hier, j'ai craqué, je suis tombé dessus alors que je ne m'y attendais pas....... et le prix était tout doux (enfin, je crois.....j'espère) C'est un Châtellerault de troupe, tout au même numéro, lame et fourreau dument poinçonnés.... Le vendeur m'en propose un autre, lame redressée, en parfait état sabre et fourreau, tout au même numéro pour 300€, qu'en pensez vous ? Est ce le juste prix ? En plus il est sympa, un retraité, il vend cette collection là car il se met à l'empire. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Encore un 1822 Ven 10 Fév 2017 - 15:34 | |
| Bonjour, 300€ pour un très beau 1822 à deux anneaux pourquoi pas, mais à un seul anneau je pense que c'est un peu cher. Par contre comme ce sont des trucs que je n'achète jamais et que je ne suis pas plus leur valeur, je peux me tromper. |
| | | | Encore un 1822 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |