le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: identification Ven 10 Fév 2017 - 16:36 | |
| bonjour avec ces marquages , peut-ont trouvé la provenance ou autre merci cdl peiper |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: identification Ven 10 Fév 2017 - 18:20 | |
| Bonjour. Ce serait plus facile si on savait ce que c'était et si on avait les marquages en entier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification Ven 10 Fév 2017 - 18:34 | |
| bonsoir ok je demande cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification Ven 10 Fév 2017 - 19:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification Sam 11 Fév 2017 - 23:12 | |
| bonsoir gth94 voici les dernières photos, bonnet de fourrure d'origine SS, Le crâne appliqué à l'origine manque l'aigle cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification Dim 12 Fév 2017 - 12:41 | |
| bonjour personnes? pour me donner un coup de main , validation ou pas de la tete, et le n° à l'intérieur si on peut trouver des renseignements merci cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification Lun 13 Fév 2017 - 12:05 | |
| bonjour authentifier ailleurs merci quand même
cdl peiper |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: identification Lun 13 Fév 2017 - 18:22 | |
| - peiper a écrit:
- bonjour
authentifier ailleurs merci quand même
cdl peiper Bonsoir, si ce n'est pas trop demander, ce serait bien pour ma pauvre culture de savoir ce qu'ont dit les identificateurs ailleurs... le Louis |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: identification Lun 13 Fév 2017 - 23:24 | |
| Bonjour Pareil pour moi. Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification Mer 15 Fév 2017 - 22:09 | |
| bonsoir Ça semble authentique mais le montage peut être après guerre avec une bonne tête. c'est un bonnet de fourrure d'origine SS, pas de WH. Belles pièces non pas de liste connue à ce jour sur les RBNR pour vérification de n°. Très beau chapka dommage aigle absent la tete 100%% originale, après voir si poser à cette période ou après guerre .La Question posait au vendeur "Le crâne Ss is appliqué à l'origine, et il is possible de Sentir where l'art aigle un attaché" donc voila quelques réponses
cdl peiper |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: identification Jeu 16 Fév 2017 - 8:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification | |
| |
| | | | identification | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|