Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Eure et Loir Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 27/01/2017
Sujet: Retrouver des info sur un soldat - aide Dim 12 Fév 2017 - 16:20
Bonjour ! J'espère être au bon endroit pour cette question J'ai sur un "Language Guide - FRENCH" le nom d'un personne : Cpl John W SPENCER avec je pense un identifiant 15101768 J'aimerai donc essayer de trouver des info sur cette personne, notamment régiment / landing date... pour tenter de refaire son parcours, son histoire. Pour le moment, je ne trouve rien sur Internet. Je pense que c'est un identifiant de combattant Anglais. Qui peux me guider pour trouver des info
LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Retrouver des info sur un soldat - aide Dim 12 Fév 2017 - 19:27
http://www.wartimememories.co.uk/main.htmlTiens farfouille ici, j 'aime beaucoup l 'Eure et Loire surtout l 'Eurellienne brune
djedje28 Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Eure et Loir Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 27/01/2017
Sujet: Re: Retrouver des info sur un soldat - aide Dim 12 Fév 2017 - 19:30
Merci j irai voir demain ! En plus on a la plus belle cathédrale du monde à Chartres !
normandie1944 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Retrouver des info sur un soldat - aide Jeu 23 Fév 2017 - 9:50
Bonjour,
vu le bouquin, c'était définitivement pas un anglais mais un soldat US (issu par le US War Department).
Sujet: Re: Retrouver des info sur un soldat - aide Ven 24 Fév 2017 - 9:07
Bonjour normandie1944 et merci bcp !! Cela semble être le bon. J'avais trouvé un site US : familyrelatives.com mais mon login ne marche pas... Je garde votre site web en référence pour d'autres recherches futures !! Par contre, dommage que le site ne retrace pas les régiments, compagnies...pour retracer son chemin. En tt cas Merci bcp !
Je vais avoir la même chose pour un soldat Allemand à faire... Djedje28
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retrouver des info sur un soldat - aide
Retrouver des info sur un soldat - aide
Page 1 sur 1