le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: insigne à identifier Mar 14 Fév 2017 - 15:06 | |
| Bonjour, Est ce bien un pin's de l'armée de l'air? Cordialement, bruno |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: insigne à identifier Mar 14 Fév 2017 - 16:10 | |
| Salut, Alors non pas armée de l'air, en bas du pin's on voit bien l'emblème "interarmées" (ailes, ancres, épée). Au-dessus c'est la grenade de la gendarmerie. Après quelques recherches, je trouve que c'est de l'équipe de France militaire ! Voici un lien vers leur site : http://sports.defense.gouv.fr/content/equipe-de-france-militaire |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: insigne à identifier Mar 14 Fév 2017 - 16:31 | |
| Bonjour, Exact, très mauvaise lecture de ma part. Merci Shining Cordialement, bruno |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: insigne à identifier Mar 14 Fév 2017 - 16:40 | |
| Pas de soucis. Après vu le format, de loin j'aurais sûrement vu des ailes aussi je pense. |
| | | finedeclaire Général de Brigade
| Sujet: Re: insigne à identifier Mar 14 Fév 2017 - 16:54 | |
| C'est bien ça, en plus j'ai acheter un tee shirt en broc le mois dernier. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne à identifier | |
| |
| | | | insigne à identifier | |
|