le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photo Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Photo Normandie Mer 15 Fév - 16:11 | |
| Bonjour, J'ai récupéré il y a environ 1 an ce lot de 26 photos (dont 1 en double) de l'entraide française en Normandie, on y voit Caen, St-Lo, Villers Bocage, Poitiers, Albi... Les photos sont toutes annotées à la machine à écrire au dos, précisant le lieu. Je souhaitait savoir si ce lot avait un peu de valeur ou si il s'agit de retirages ? Merci par avance pour toute l'expertise que vous apporterez, Cordialement |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Photo Normandie Mer 15 Fév - 16:14 | |
| 26 + 26 = 52 !!!!!
Pourquoi poster en double ce sujet????? |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Photo Normandie Mer 15 Fév - 17:38 | |
| Bonjour, Excusez moi pour ce doublon qui n'est pas volontaire... J'ai voulu changé le titre et cela a visiblement crée un autre sujet. |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4044 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Photo Normandie Mer 15 Fév - 19:47 | |
| Hello Peux tu mettre des photos du dos à la lumiere si possible stp |
| | | 42ème BCP Maréchal
| Sujet: Re: Photo Normandie Jeu 16 Fév - 11:49 | |
| Bonjour, voici quelques exemples de dos : |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4044 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Photo Normandie Lun 20 Fév - 14:56 | |
| elles ont l'air gondolé par l'humidité non ?
vu d'ici le papier m'a l'air assez "récent" malheureusement. |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Photo Normandie Lun 20 Fév - 20:52 | |
| je confirmes tirage apres guerre ces tirages ont parfois ete edités pour des collections vendus en musée ou agence de tourisme
cela reste sympa d un point de vue doc
si tu les mets en vente sur le forum previens moi
cdlt |
| | | 42ème BCP Maréchal
| Sujet: Re: Photo Normandie Ven 24 Fév - 17:25 | |
| - H.W Plainview a écrit:
- elles ont l'air gondolé par l'humidité non ?
vu d'ici le papier m'a l'air assez "récent" malheureusement. Bonjour, certaines sont en effet légèrement gondolé mais il n'y a pas de trace d'humidité . Merci à vous pour vos indications ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Normandie | |
| |
| | | | Photo Normandie | |
|